Cours de Français enfants

Bonjour à toutes, je cherche un groupe / une classe / un tuteur de français pour mon fils de 6 ans les ****texte en grassamedi après-midis ou dimanches (pas le samedi matin).
Il va actuellement à une école de français le samedi matin et y finira l’année scolaire, mais j’ai bien peur que cela ne marchera bientôt plus pour nous à la rentrée et je voudrais me préparer au cas où avec une autre option pour qu’il continue avec tous ses progrès! Nous sommes à Potters Bar, Hertfordshire.
Je vous remercie de vos recommendations!

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Je m’installe à Londres en Septembre 2024, je serais ravie d’accompagner votre fils dans son apprentissage du français. Je suis pédagogue et douce je propose un apprentissage ludique adapté à chacun selon le niveau.

N’hésitez à me contacter
En vous souhaitant une excellente soirée
Ymane

2 « J'aime »

Bonsoir merci de votre réponse!
Puis-je vous demander vers ou habiterez vous et si vous enseignerez en groupe ou à l’individuel?
Quelle expérience avez vous avec l’enseignement du français style FLAM?
Merci beaucoup!

1 « J'aime »

Merci pour votre retour,

J’ai travaillé en CLIN durant 2 années consécutives, la CLIN est l’apprentissage du français pour les enfants étrangers nouvellement arrivés en France. Certains avaient un niveau avancé et d’autres complètement débutants après un an de classe ils ont intégrés chacun à leur niveau les classes destinés à leur âge en école française classique. J’ai gardé un lien très fort avec ces enfants qui aujourd’hui sont complètement intégré et ne se souviennent plus que le français n’était pas leur langue maternelle. Une fierté pour moi et un rôle que j’affectionne particulièrement à travers cette méthode d’apprentissage.
Je propose un accompagnement individuel. Concernant mon lieu d’habitation je suis en recherche en fonction de ma future affectation j’adapterais mon habitation mais je suis très flexible quant au quartier.

À très bientôt je l’espère :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci de votre réponse! Tenez moi au courant si jamais vous êtes basé vers le nord de Londres / Hertfordshire. Nous sommes à Potters Bar et nous faisons actuellement 20-25mins de voiture pour les cours de français actuellement donc de continuer un trajet similaire ne me dérange pas.

1 « J'aime »