Bonjour,
Je m’appelle Chloé et je vis dans les Alpes en France.
Je donne des cours de français en visio depuis plus de deux ans à des enfants en Chine et aux Philippines.
J’ai toujours apprécié travailler avec les enfants, que se soit en pédiatrie (en tant qu’orthoptiste ma Formation de base) ou dans l’enseignement !
La méthode de français que j’utilise est ludique et interactive. Je suis le Cadre Européen de référence pour les langues (CEFR).
Je prépare d’ailleurs actuellement, avec une des mes élèves, le test DELF niveau B1 qu’elle passera à l’Alliance Française de Manille aux Philippines.
J’utilise la base de cours Adosphére améliorée de Power points et d’activités audios et vidéos.
J’utilise l’application Voovmeeting comme salle de classe virtuelle.
Après chaque leçon j’envoie des devoirs et des exercices de lecture.
Le paiement se fait par PayPal.
Mais le mieux c’est d’en discuter ensemble, suivant le besoin de vos enfants !
Alors à très vite!
Chloé
For two years now, I am giving Online French lessons to children living in China and Philippines.
Finding this activity very interesting and rewarding, I would like to extend it. I have always enjoyed working with children, whether in pediatrics (as an Orthoptist) or in teaching.
The French method I use is fun and interactive (I am working with Adosphere, PowerPoints etc.) . So I take great pleasure in sharing it with my students!