Cours de Français en Ligne - Aide aux devoirs

Bonjour à tous!

Tutrice professionnelle de français. Professionnelle bilingue et expérimentée dans le domaine du tutorat privé avec des élèves âgés de 6 à 17 ans. Compétences prouvées dans l’aide et le développement de la confiance en soi dans un environnement chaleureux. Approche éducative flexible et adaptée à chaque élève.

Tutrice Privée de Français – (Primaire/Collège/Lycée)

Depuis Septembre 2018
● Responsable du développement de stratégies d’apprentissage
et d’évaluation des élèves.
● Responsable de la qualité d’instruction et du suivi du programme scolaire en vigueur.
● Mise en place d’observations régulières sur l’enseignement et les conditions d’apprentissage afin d’évaluer avec précision la qualité d’éducation et identifier les forces et les domaines de développement de chaque élève: commentaires verbaux et écrits.

Diplômée d’un BTS Communication + 2 années en classe préparatoire validées parcours Hypokhâgne/Khâgne.

1 « J'aime »

Bonjour @JadeAPLN
Mon fils en seconde au LFCDG a besoin de soutien en français.
Merci de me contacter par mail.
Bien cordialement,
Isabelle

Bonjour Isabelle, je suis Helena, étudiante à Regent’s University, jai 19 ans. Si votre fils a toujours besoin de soutien en français, je suis disponible :slight_smile:

Bonjour @JadeAPLN

je cherche de l´aide aux devoirs pour mon fils (5eme), idéallement deux fois par semaine.
Seriez-vous disponible?

Bien cordialement,
Patricia