Cours de français - Aide aux devoirs

Bonjour,

Tutrice professionnelle de français depuis 3 ans à Londres, je propose (en personne ou en ligne) du soutien scolaire pour le primaire et le collège, ainsi que des cours de FLE pour tous les niveaux et tous les âges.

French teacher assistant à mi-temps dans un collège/lycée anglais, je peux aider aussi des étudiants qui travaillent sur le GCSE et le A-level.

Merci

1 « J'aime »

Bonjour, nous sommes un foyer franco-anglais et je cherche une personne pour donner des cours a nos deux fille: une a 8 ans et parle le Francais, elle le lit un peu mais ne l’ecrit pas; l’autre a 5 ans et refuse encore (bien qu’elle comprenne plus ou moins tout). Je cherche 1 a 2 sessions par semaines, de preference en semaine a partir de 17.30 ou le samedi a partir de 11.30. Merci!

Bonjour @ispuchwein

Merci pour votre message. Je suis disponible les samedis pour donner des cours à vos enfants, si vous le souhaitez.

Où habitez vous ?

Aussi, nous pourrions planifier un appel téléphonique afin de discuter plus amplement de vos attentes, etc…

Tenez moi au courant.

Merci !

Cordialement,

Bonjour Margot,
Nous habitons Wapping, et le samedi serait super en effet.
Je suis joignable au 07866 614 740.
Cordialement
Isabelle

Bonjour Margot, est-ce que vous avez toujours des disponibilites pour du tutoring? Je cherche quelqu’un qui pourrait faire suivre le programme du CNED CE2 et CP (supports sont inclus) a mes enfants scolarises dans une ecole anglaise. Ce seraient des cours a domicile le jeudi fin d’apres-midi a South Ken. N’hesitez pas a me communiquer la meilleure facon de vous joindre si vous etes interessee.
Bien cdt,
Sabrina

Bonjour Sabrina,

Merci de m’avoir contacté. Je suis disponible pour donner des cours de CNED à vos enfants.

Serait-il possible de planifier un call afin d’en parler plus amplement ?

Je suis disponible ce matin ainsi que ce soir à partir de 17h30.

Merci,

Cordialement

Margot B

Bonjour Sabrina,

Voici mes coordonnées si vous souhaitez me contacter par message direct

Merci

Bonjour Margot,
je recherche un enseignant de français pour donner des cours à la petite école d’Ealing le samedi matin pour une classe de pre GCSE de 9h30 à 12h30. Je vois que tu as eu beaucoup de réponses mais n’hésite pas à me contacter si tu es intéressée.
emaignelondon@gmail.com

Enguerran