Cours de français - Aide aux devoirs / RENTRÉE 23/24

Bonjour,

Tutrice professionnelle de français depuis plus de 3 ans à Londres, je propose (en personne ou en ligne) du soutien scolaire pour le primaire et le collège, ainsi que des cours de FLE pour tous les niveaux et tous les âges.

French teacher assistant à mi-temps dans un collège/lycée anglais, je peux aider aussi des étudiants qui travaillent sur le GCSE et le A-level.

Merci

Hello,

As a professional French tutor for over 3 years in London, I offer (in person or online) tutoring for primary and secondary schools, as well as FLE courses for all levels and ages.

As a part-time assistant French teacher in an English secondary school, I can also help students working on their GCSEs and A-levels.

Thank you

Bonjour
Je suis à la recherche d’un(e) professeur(e) de français pour cette rentrée pour 2 filles de 10 ans, niveau CM1/CM2 scolarisées en école britanique, ainsi qu’un fille de 5 ans, niveau grande section.
Nous habitons East London (Wapping Station) et souhaitons organiser les cours en semaine après l’école, à partir de 16h. 1h de cours pour les grandes et 30min pour la plus petite.
Seriez vous intéressée?
Pourriez vous me transmettre vos coordoonées afin que nous puissions nous appeler?

Bien cordialement

Bonjour,

Merci de m’avoir contacté.

Je n’ai actuellement que des disponibilités pour les vendredis après midi. Je facture 50£/h pour les cours en face à face et offre un discount de 10% à partir d’un certain nombre d’heures achetées en pack.
Est ce que cela vous irait ?

Si oui, n’hésitez pas à me laisser vos coordonnées car je crois que la plateforme cache les miens.

Merci.

Bonjour @Margot_Berzosa,

Au sujet des coordonnées, nous effaçons les coordonnées postées publiquement des utilisateurs afin qu’ils se contactent par message direct.
Pour poster publiquement, c’est un service payant, voici le détail de l’offre : "

L’affichage d’email, numéro de téléphone ou site internet en public est un service payant inclus dans l’offre Lecteur £5 / mois ou £50 annuel -offre valable pour les particuliers uniquement.

Pour les PMEs, L’offre business £25 / mois ou £250 annuel vous conviendra :

N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

Bien à vous,

Jérémie"