Cours d'art particulier

Bonjour, Je suis une artiste peintre professionnelle qui habite Londres depuis 1980. J’offre des cours d’Art particuliers aux adultes, soit en semaine, soiree ou week-end. Chaque séance dure 2 heures ou 3 heures suivant votre choix. Les cours se déroulent chez vous, et je peux voyager en zone 1 et 2 (voir 3 si c’est accessible tres facilement). Je peux vous apprendre à peindre à l’huile ou acrylique, et aussi au fusain. Selon vos goûts nous pouvons explorer paysages, portraits, ou compositions abstraites. J’offre mon expertise depuis 25 ans, et j’aime aussi aider mes élèves à développer leur propre talents et créativité, suivant leur personalite.
En general je prefere avoir d’abord une introduction de 15 mins par Zoom (gratuite) pour vous connaître et voir si mon enseignement pourra vous aider. Voici mes tarifs
£75 pour 2 heures. (£37.5 / hr)
£280 pour 4 séances hebdomadaires consécutives de 2 heures. (£35 / hr)
£300 pour 3 séances x de 3 heures a prendre dans le mois. (£33.33 / hr)

Si vous voulez partager le cours avec 1 personne, le tarif sera de £50 par personne (minimum 2 heures).

N’hésitez pas à me contacter si vous voulez avoir plus de renseignement, ou pour reserver votre premiere seance!
Amicalement
Marianne

vous pouvez aussi consulter mon site internet

Voici quelques exemples de mon travail sur different themes