Chers Membres et Visiteurs,
Le Cercle Français de Richmond (CFR) est heureux de vous annoncer la prochaine conférence, qui aura lieu jeudi 13 novembre 2025 à 19h30,
sur Zoom, et au DP Café à Whitton.
**Vienne, 38, Isère
par Mme Clare St Lawrence**
" Je présenterai mon livre, « Et puis … il y eut Vienne », où je parle de mes expériences vécues à Vienne, Isère.
On connaîtra les monuments romains, l’histoire de la fin les Templiers, et l’âge d’or de l’industrie textile. Entre autres, on apprendra sur le deuxième marché de France et sur un des festivals de jazz les plus célèbres du monde.
Vous aurez l’opportunité d’acheter le livre en ligne après la conférence si cela vous intéresse. "
À propos de la conférencière
Clare travaille depuis plus de quinze ans dans la traduction de documents pour des organismes privés et gouvernementaux, dans le domaine des affaires, du droit, de la finance, du développement et du tourisme. Elle compte parmi ses clients des banques, des cabinets d’avocats, des sociétés pétrolières et minières, et le Département des Nations Unies pour les réfugiés.
Prix pour la conférence - £5
Gratuit pour les membres
Le paiement peut s’effectuer par transfert bancaire, Paypal, ou à l’entrée du DP Café le soir de la conférence -
Les détails pour se connecter sur Zoom vous seront communiqués par email la veille de la conférence.
**> Les portes du DP Café ouvriront à 18h30, où il est possible de commander plats chauds, desserts et boissons.
Sur Zoom l’accueil débutera à partir de 19h GMT.
La conférence commencera à 19h30 GMT.**
Au plaisir de vous accueillir,
Mona Turner
Vice-présidente, chargée du programme
www.richmondfrenchcircle.org.uk
Tél. secrétaire - Sonia
–*
Ps. - D’autres Cercles Français en Grande Bretagne proposent aussi des conférences sur Zoom -
Cliquer ici pour vous désinscrire des annonces du CFR.