Collocation recherche

Bonjour !

Je m’appelle Louis et je recherche une colocation à Londres à partir de janvier/février 2026 pour une durée de minimum quelques mois (possiblement plus selon les opportunités).

Je viens à Londres pour perfectionner mon anglais, découvrir et m’immerger dans la culture anglaise tout en partageant une vie agréable en colocation.

Je suis sociable, respectueux et facile à vivre.

À bientôt

Louis

1 « J'aime »

Bonjour Louis j’ai le même projet et c’est super compliqué j’ai trouver personne pour l’instant pour partir avec moi. Et j’ai tellement peur de tomber sur des gens pas net. Enfin voilà si jamais tu vois mon message pourquoi pas en discuter

Hello Anaelle,

sans problème :smiling_face: sauf que je n’arrive pas à t’écrire en PV

Je ne connais pas non plus cette application

Tu as Instagram ? J’efface par la suite mon blase après

@Louism @Anaelle_Pertuis ,

Il faut cliquer sur l’avatar, puis sur message direct pour communiquer en privé.

Merci beaucoup Jérémie , sauf que pour Anaelle ça me met un message comme quoi qu’elle est cachée

J’arrive pas mon Instagram a des caractères spéciaux et ducoup je peux pas l’écrire.. c’est quoi le tiens ?

Bonjour, j’ai une chambre à vous proposer dans le quartier NW3 près du métro

Super merci il s’avère que je partirai en septembre finalement de septembre à décembre merci je garde votre contact

Bonjour; oui contactez moi à l’occasion

Louis, êtes vous tjrs en recherche de logement? J’ai une super chambre au NW3 à côté du métro