Coaching Nutrition disponible à la French Pharmacy!

Pour RESERVER votre consultation GRATUITE de 30 minutes avec moi, ou pour plus d’informations : veuillez contacter :

Une perte de poids réussie et de meilleures habitudes alimentaires ne s’obtiennent pas seulement par ce que vous mangez, mais aussi en abordant l’alimentation émotionnelle, les croyances alimentaires et la peur de reprendre du poids.

Je vous guide tout au long du parcours, avec des outils précieux et des conseils pratiques, suggère des expériences, des jeux de rôle et des exercices de pleine conscience pour créer un parcours nutritionnel éducatif et durable, conduisant à un changement d’état d’esprit, d’où des résultats durables.

Avec mon aide, vous pourrez trouver le bon équilibre et faire des choix alimentaires éclairés qui correspondent à vos objectifs, qu’il s’agisse de

  • perte de poids (post-partum, ménopause, préparation d’un événement spécial, etc,)
  • de confort digestif,
  • la gestion de vos intolérances / allergies alimentaires
  • souhait d’adopter une alimentation plus saine pour vous et votre famille

Mon coaching est 100% personnalisé, avec un soutien illimité 7 jours sur 7, 365 jours par an, en mettant l’accent sur votre santé et votre bien-être. Laissez-moi vous guider tout au long du parcours passionnant qui vous mènera à un mode de vie sain et à la réalisation de vos objectifs !

A très bientôt
Candy