Coaching (life & executive)

Empowering you!

Coach professionnelle certifiée de l’Institut de Coaching International de Genève, membre de l’International Coach Federation et coach UK d’Expat Communication, je propose un accompagnement en coaching selon vos objectifs, (visio ou de visu, 90£/la séance).

​Entrepreneurs, expatriés, en transition de vie ou de carrière : j’accompagne les étapes décisives de la vie dans une dynamique de réussite. J’aide mes coachés à se faire confiance, à ouvrir les champs des possibles, à identifier leurs ressources et à s’enrichir des opportunités qui s’offrent à eux.

J’utilise les outils du coaching, la Programmation Neuro Linguistique (PNL), l’arbre de vie, les modèles d’Hudson ou d’Apter ainsi que l’interculturel pour des problématiques liées spécifiquement à l’expatriation. Mon travail s’organise autour des valeurs, des talents, des motivations et des questions d’identité.

Praticienne certifiée en MBTI (Myers Briggs Type Indicator), j’aime proposer un inventaire de personnalité. Bien se connaître (« connais-toi toi-même »), prendre conscience de ses préférences, de ses réflexes en situation de stress et dans ses relations avec les autres, est le plus beau cadeau que l’on puisse s’offrir. Cela fait avancer très vite dans une prise de conscience de soi et de son approche vis à vis du monde extérieur.

N’hésitez pas à me contacter pour votre première séance d’information.

A bientôt,

Camille