Coaching et soutien scolaire

Professeur des écoles (diplômé Education Nationale France), expérimenté et habitué au contexte des expatriés, propose du soutien scolaire et du coaching à vos enfants du CP au CM2, mais aussi en mathématiques pour le niveau collège. J’habite sur Kensington. Me contacter pour plus d’informations. Merci

1 « J'aime »

Bonjour @Cont_Boncoin , je cherche des cours de francais pour ma fille qui est scolarisee en Year 3 ds le systeme anglais. Elle lit deja le francais, j’ai la methode, mais il me faudrait quelqu’un d exterieur afin qu’elle apprenne orthographe et grammaire afin d’ecrire le francais. Nous sommes a Pimlico vers Victoria. Puis-je vous demander quels sont vos tarifs? Je vous remercie. Tres cordialement, Laure Gravier

Je cherche des cours hebdomadaires de Maths en présentiel pour mon fils (scolarisé en 2nde à Londres dans le systeme bilingue). Nous sommes a Marylebone vers Marble Arch. Quels sont vos tarifs et dispos éventuelles ? Merci beaucoup d’avance pour votre réponse

Bonjour, Je cherche des cours hebdomadaires de Maths pour mon fils (scolarisé à Londres en classe de 2nde, dans le syst bilingue). Nous sommes à Marylebone. Pourriez-vous s’il vous plait me donner vos tarifs et disponibilités éventuelles s’il vous plait ? Merci beaucoup d’avance, Marie