Coach scolaire et en orientation, j’accompagne depuis 2016 de nombreux élèves sur le chemin de la réussite scolaire ! https://www.coachscolaire-paris-londres.com
Mes services :
Le coaching scolaire à partir de 6 ans pour…
• Apprendre à apprendre
• Trouver le goût d’apprendre
• Trouver la motivation
• Mieux comprendre le système scolaire
• Développer la confiance en soi
• Optimiser ses capacités
• Apprendre à se concentrer
• Trouver sa voie
• Trouver le sens
Nous allons former une équipe autour de ton parcours scolaire. Et tu vas gagner.
Orientation :
Le conseil et le bilan en orientation :
Bilan orientation certifié à partir de 14 ans. Un vrai tour d’horizon de ta personnalité et de tes motivations.
Accompagnement Parcoursup et UCAS
Mon accompagnement personnalisé vous aide à scorer votre premier vœu, avec confiance et bienveillance. Réserve ton pack !
Choix des vœux d’études supérieures, MOOC, webinaires pour affiner ses choix
Rédaction de la rubrique « Activités et centres d’intérêt » et de la rubrique « Ma préférence », conseils
Aide à la rédaction des projets de formation motivés
Rappel régulier des échéances
Entraînement à l’oral, aux entretiens (hors forfait)
Réservez votre place et scorez votre premier choix : cassincaroline@gmail.com
UCAS :
Accompagnement UCAS des la 2de : prépas, interviews, Research project, Masterclass, Summer school on line, Oxbridge tutors, tests prépa, statement letter, volontariats et summer schools, weekly clubs.
Ce que je propose :
• Audit des soft skills
• Un accompagnement expert à chaque étape du processus UCAS pour intégrer les meilleures universités au Royaume-Uni
• La rédaction d’une lettre de motivation percutante (personal statement)
• L’inscription et le suivi de compétitions académiques
• La réalisation de projets de recherche et d’essais dans votre domaine (Droit, Sciences, Médecine, Économie et Business, STEM, etc.) pour enrichir votre dossier UCAS
• La préparation aux tests d’admission
Toute l’année : les Prépas Caroline Coaching : octobre / décembre / février / Pâques / mai
Remise à niveau
Prépa Brevet
Prépa Bac de français
Prépa Philo
Soutien scolaire et remise à niveau avec nos tuteurs
Toute l’année : les Weekly Clubs Éco, Médical, Law, Ingénieur, Maths, Phys/Chimie, Médical avec notre plateforme Mindboarding ! À partir de 13 ans.
ETE 2026 : 22 summer school on line Mindboarding : https://www.coachscolaire-paris-londres.com/summerschoolteen