Club de tarot (jeu de cartes)

Si vous aimez jouer au tarot (jeu, pas cartomancie) ou si vous souhaitez apprendre, venez nous rejoindre pour jouer en sirotant, dans une ambiance fun et décontractée. Nous nous retrouvons habituellement au Royal Festival Hall en fin de journée. Contactez moi si vous êtes intéressé(e).

1 « J'aime »

@Karima1 le Royal Festival Hall est vaste. Est que tu peux préciser les dates et lieux ?
À bientot,

@Jeremie Bonjour, nous avons un groupe whatsapp, et le premier/première arrivé prend en général une table et indique son emplacement au reste du groupe. Quand aux dates elles ne sont pas encore définies, une fois que nous seront suffisamment nombreux (pour l’instant nous sommes 3-4) nous discuterons d’un jour et récurrence. Qu’en pensez-vous ?

1 « J'aime »

@Karima1 intéressant,
Merci,

Bonjour Karima je suis intéressée

re bonjour Jeremy,

si vous êtes toujours intéressé, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées téléphoniques afin de vous ajouter à la liste whatsapp et discuter dates. merci

Super Angel, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées téléphoniques afin de vous rajouter au groupe whatsapp club tarot.

merci

Bonjour Karima, cet evenement a t’il toujours lieu? Ca minteresse

bonjour Marianne,
oui nous avons justement joué hier.
Je vous envoie un msg afin que nous échangions directement.

Hello Karima,j’adore jouer au Tarot ! Dites moi quand vous organisez les seances de Jeu.Bien à Vous.Beatrice

Bonjour Béatrice,

super, vous êtes au bon endroit !
Je vous envoie un msg direct pour vous donner les détails.

À bientôt
Karima