Chilly Gonzales revient enfin à Londres pour un concert unique dans le cadre exceptionnel du Royal Albert Hall le 28 Octobre.
Aussi bien connu pour son approche intimiste du piano à travers sa trilogie d’albums Solo Piano que pour ses collaborations avec des artistes tels que Feist, Drake et Daft Punk, Chilly Gonzales est surtout réputé pour ses talents de showman dans des concerts qui combinent sa formation classique avec un flair comique naturel.
Après le succès en France de son précédent album francophone French Kiss, son nouvel album GONZO marque un retour à ses racines anglophones. GONZO parle ouvertement de ce qui le préoccupe, sans jamais perdre le sens de la mélodie.
Comme de coûtume à ses concerts, Chilly Gonzales invitera certains de ses amis à participer à cet évènement : Jarvis Cocker, chanteur britannique emblématique et leader du groupe rock Pulp, avec qui Chilly Gonzales a sorti l’album collaboratif Room 29, viendra interpréter quelques morceaux en special guest. Et l’humoriste et acteur Peter Serafinowicz, créateur de la légende comique Brian Butterfield et de la série YT Sassy Trump, jouera, en première partie, son nouveau spectacle qui imagine Elvis Presley chantant les tubes d’aujourd’hui…