Chercheuse à UCL en césure de Master (ENS) propose tutorat/aide aux devoirs après l’école

Bonjour,

Je suis actuellement en césure de Master en Sciences Cognitives (ENS), pendant laquelle je suis assistante de recherche au Institute of Education (UCL). Je suis libre mercredi et jeudi après l’école pour faire des cours de tutorat ou de l’aide aux devoirs.

Diplômée de Warwick en Maths et Philosophie (1st), je m’intéresse maintenant au développement des enfants et à l’acquisition du langage (sujets que j’ai et que je continue à approfondir à Ulm et UCL).

Après avoir enseigné de l’anglais et des maths pendant 5 ans à des enfants de 7 à 17 ans, je cherche à continuer à aider les enfants dans leur apprentissage et leur réussite scolaire.
J’enseigne l’anglais, les maths et le français du primaire à la Terminale. Je peux également aider vos enfants à faire leurs devoirs.

J’habite proche de Finchley Road et travaille à UCL, donc si vous avez des besoins autour de ces quartiers-là, n’hésitez pas à me contacter.

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Anna Raynaud

Bonjour @Anna3

Nous cherchons étudiants plus parler et pratiquer le français avec nos deux garçons pendants quelques heures après l’école pendant la semaine

Best

V areas

Bonjour madame, je suis Helena 19 ans étudiante à Regent’s University en plein centre de Londres. Si vous êtes toujours à la recherche pour vos garçons, je suis disponible :slight_smile: