Cherche housekeeper/nanny

:star2: Une famille chaleureuse à Londres cherche sa perle rare ! :star2:

Nous sommes une famille joyeuse et dynamique à Hendon Central (Londres NW4) avec trois adorables enfants (5 ans, 3 ans, et un petit bout né en octobre). Nous cherchons une gouvernante/nounou francophone à temps plein pour nous aider au quotidien.

Ce que nous offrons :

:house_with_garden: Un logement cosy rien que pour vous : chambre et salle de bain privées.
:moneybag: Un salaire attractif entre £600 et £700 net/semaine.
:date: Des horaires confortables : Lundi à vendredi, de 8h30 à 18h, avec une pause bien méritée de 12h à 14h.

Votre rôle au sein de notre famille :

• Ranger après le petit-déjeuner, faire un peu de ménage, les lits et le linge.
  • Nous donner un coup de main en cuisine (préparer les ingrédients pour le dîner).
  • Passer un moment complice avec les enfants après l’école pour jouer et rigoler.

:point_right: Moins de garde d’enfants et un peu plus d’organisation de la maison, mais toujours dans une ambiance bienveillante.

Ce que nous recherchons :

Une personne souriante, pleine de bonne humeur, qui aime les enfants et qui parle français.

:date: Début : Dès que possible !

:sparkles: Si vous aimez la vie de famille et cherchez une belle aventure à Londres, contactez-nous vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer. :sparkles:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis très intéressée par l’offre de travail et je pense que mes compétences correspondent bien aux exigences du poste. Je serais ravie de discuter plus en détail de l’opportunité.

Dans l’attente de votre réponse, je vous remercie pour votre considération.

Cela reste court et professionnel tout en exprimant votre intérêt.

Super @stephie_effogo :slight_smile: envoyez moi votre cv ici : contact.nannies@french-nanny.com

Bonjour, je viens de lire votre proposition de travail en tant que housekeeper/anny. Je suis vivement intéressé car c’est une offre sur mesure faite pour moi. Je suis disponible pour vous rencontrer, et vous apporter de plus amples informations.
Bien cordialement,

Fa,