Cherche chambre sept-dec - £850 pm

Bonjour! Je poste ça pour un ami:

Je m’appelle Loukiane et je viens en échange à UCL pour le premier semestre (sept-dec). Je recherche un chambre dns le centre de Londres (le plus près possible d’UCL). Mon budget est de £850/m (avec les charges).

A propos de moi :
Je suis très social, j’adore voyager et j’ai hâte de pouvoir explorer la ville, je fais de la boxe et je randonne fréquemment et je suis un fan de musées.
Je suis facile à vivre, je suis respectueux et je préférai être avec des gens calmes (pas de grosses soirées toutes les semaines).

Si vous êtes intéressé ou que vous avez des pistes, contactez-moi et je lui transmettrai.

Merci de votre aide! :blush:

Hi! Posting this for a friend:

My name is Loukiane (French guy) and I am an incoming exchange student at UCL for the first term. I am looking for a spare room in central London. I’d like to move in mid-September and my budget would be around £850/m (incl. bills).

A little bit about myself:
I am very sociable, love to travel and I hope to explore London as much as possible, I do boxing and hiking, and can spend hours in museums. I am a chill person to live with who respects privacy and would rather live in a quiet flat.

If you’re interested or have any leads, message me and I’ll get you in touch with him!

Thanks :innocent:

1 « J'aime »

Hello @Gama_Clelie
Si vous cherchez, on a une chambre a Chessington, pour le prix demande.