Bonjour, nous cherchons une baby-sitter pour nos 2 enfants de 4 et 7 ans le jeudi après l’école de 17h à 19h/19h30 il faudrait leur donner le repas et faire les devoirs. Merci de me contacter par message direct. 12 Livres/heure.
Virginie
Bonjour, nous cherchons une baby-sitter pour nos 2 enfants de 4 et 7 ans le jeudi après l’école de 17h à 19h/19h30 il faudrait leur donner le repas et faire les devoirs. Merci de me contacter par message direct. 12 Livres/heure.
Virginie
Bonjour je m’appelle clémence et je serais intéressé vous pouvez me dire vers où vous habitez
Bonjour @Clemence_Coquard, nous habitons 13 Queen’s Mews W2 4BZ vous ne seriez pas disponible pour 18h par hasard ce soir ? On avait trouvé une personne mais elle a décommandé aujourd’hui… Sinon donnez moi votre numéro et je peux vous appeler pour plus de renseignements.
Virginie
Bonjour @vmolieres , excusez moi , oui je suis disponible ce soir mais je sais pas si c’était hier que vous parliez
je vous ai donné mes coordonnées par message direct.
Encore désolé pour l’attente et merci
Bonsoir @Clemence_Coquard , désolée on a été bien occupé mais j ai essayé de vous joindre par téléphone ce soir si vous pouviez me rappeler si vous êtes toujours intéressée pour le jeudi, je vous laisse mes coordonnées par message privé.
À bientôt j espère !
Virginie