Cherche Aupair / Nanny West London

Bonjour, nous cherchons une aupair pour notre fils de 11 mois, part time a full time a convenir. West London. Merci pour vos retours

2 « J'aime »

Chère Dianna,
Je suis Ernestine, étudiante en master à LSE et je vis à Londres depuis 4 ans. Je serai ravie de vous aider avec votre fils. Je n’ai quasiment pas cours donc mon planning est assez flexible. Je suis donc disponible en part-time dès maintenant. Je suis là grande sœur d’une famille de 4 enfants donc j’ai eu l’habitude depuis toujours de m’occuper d’enfants et de bébés et j’adore ça !
Vous pouvez me contacter directement par téléphone au +33662195689.
Mille mercis
Ernestine

Bonsoir madame,
Je serai jeune fille au pair de septembre 2024 à décembre chez une famille française du côté de notting Hill. Les enfants étant à l’école mes journées seront libres entre 9h et 16h, aussi je cherche à les occuper! Si je peux vous aider en quoique ce soit j’en serai ravie ! J’ai bientôt 18 ans et ait une grande expérience de baby-sitting pour en avoir fait de nombreux!
N’hésitez pas si vous voulez des précisions !
Bonne soirée!
Sabine de P

Bonjour,
Je suis nanny depuis 10 ans. Je me suis occupée d’enfant (nouveaux nés à 12 ans) l’âge que je préfère m’occuper c’est les enfants moins de 3 ans. Je suis à la recherche d’un part time (20-30h) par semaine. Je suis disponible à partir d’avril jusqu’à fin Juillet.

Dite moi si cela peut vous convenir ou vous intéresser.

Bonne journée
Cordialement.

Kimberley