Cherche appartement janvier/avril 2023

Bonjour,
Dans le cadre de mes études à l’ESCP, je serai sur le campus de Londres de janvier à avril 2023.
Je cherche un appartement (studio/ 1 chambre) pour moi seule ou un appartement 2 chambres que j’habiterai dans ce cas avec une amie, étudiante comme moi à l’ESCP.
Je cherche de préférence dans le quartier de Kings Cross, Angel, St Pancrass
Mon budget : entre 2000 et 3000 £
Merci de vos réponses !

Bonjour @catherinejamet j ai in one bedroom duplex at Gloucester Road meuble et que j occupy habituellement ideal pour une personnel
A Gloucester Road je suiscen piste a Liverpool de janvier a debut Mai done pourquoi pas 2000 par moi tout inclus ( electricity WiFi … ) mon no est … Christine frayret

Bonjour,
Je vous remercie pour cette proposition qui m’intéresse beaucoup.
Je vous ai déjà envoyé un message mais, n’étant pas habituée à ce site, je ne sais si vous l’avez reçu.
Je voudrais connaître la station de métro la plus proche et, si cela est possible, qqs photos.
N’hésitez pas à m’appeler (…) ou à m’envoyer un mail …
Bonne journée
Catherine

Bonjour, mon fils étudiant à l’ECE est actuellement à Londres avec 4 autres étudiants de son école. Ils sont en coloc dans le quartier de Marylebone sa chambre double sera disponible à compter du 10.12.2023

Bonjour, j’ai une chambre à Marylebone en colocation avec d’autres étudiants de l’ECE Paris. La chambre est propre, grande, confortable. Si cela vous intéresse elle sera libre à compter de mi décembre.

Bonsoir,
Mon fils étudiant du groupe OMNES ECE Paris est actuellement a Londres jusqu’à mi décembre. Il cherche une étudiante pour reprendre sa chambre située dans le quartier de Marylebone. Le prix est de 1 190 pounds mensuels toutes charges comprises. L’appartement est très bien équipé et très bien placé. Il y a 4 autres chambres à louer. Elles sont toutes occupées par des élèves de l’ECE jusqu’à mi décembre.
Je reste à votre disposition si vous êtes intéressée.
Je pourrais vous faire suivre les photos des chambres et des parties communes.
Sandrine

Bonjour Catherine
Nous sommes au métro Swiss Cottage donc proche de l’ESCP.
Avons un appartement de deux chambres avec une ou deux disponibles en dessous de chez nous. Propre, clair donnant sur jardins. Cuisine équipée.
Il faudrait se parler au tel. 077 2578 9084