Bonjour,
Dans le cadre de mes études à l’ESCP, je serai sur le campus de Londres de janvier à avril 2023.
Je cherche un appartement (studio/ 1 chambre) pour moi seule ou un appartement 2 chambres que j’habiterai dans ce cas avec une amie, étudiante comme moi à l’ESCP.
Je cherche de préférence dans le quartier de Kings Cross, Angel, St Pancrass
Mon budget : entre 2000 et 3000 £
Merci de vos réponses !
Bonjour @catherinejamet j ai in one bedroom duplex at Gloucester Road meuble et que j occupy habituellement ideal pour une personnel
A Gloucester Road je suiscen piste a Liverpool de janvier a debut Mai done pourquoi pas 2000 par moi tout inclus ( electricity WiFi … ) mon no est … Christine frayret
Bonjour,
Je vous remercie pour cette proposition qui m’intéresse beaucoup.
Je vous ai déjà envoyé un message mais, n’étant pas habituée à ce site, je ne sais si vous l’avez reçu.
Je voudrais connaître la station de métro la plus proche et, si cela est possible, qqs photos.
N’hésitez pas à m’appeler (…) ou à m’envoyer un mail …
Bonne journée
Catherine
Bonjour, mon fils étudiant à l’ECE est actuellement à Londres avec 4 autres étudiants de son école. Ils sont en coloc dans le quartier de Marylebone sa chambre double sera disponible à compter du 10.12.2023
Bonjour, j’ai une chambre à Marylebone en colocation avec d’autres étudiants de l’ECE Paris. La chambre est propre, grande, confortable. Si cela vous intéresse elle sera libre à compter de mi décembre.
Bonsoir,
Mon fils étudiant du groupe OMNES ECE Paris est actuellement a Londres jusqu’à mi décembre. Il cherche une étudiante pour reprendre sa chambre située dans le quartier de Marylebone. Le prix est de 1 190 pounds mensuels toutes charges comprises. L’appartement est très bien équipé et très bien placé. Il y a 4 autres chambres à louer. Elles sont toutes occupées par des élèves de l’ECE jusqu’à mi décembre.
Je reste à votre disposition si vous êtes intéressée.
Je pourrais vous faire suivre les photos des chambres et des parties communes.
Sandrine