Chambres à louer dans une maison du quartier de Streatham Hill - Idéal pour un(e) étudiant(e) à Londres

Bienvenue chez nous ! Si vous êtes à la recherche d’un logement confortable et accueillant pour votre échange académique, cette annonce est pour vous.

Notre maison, située Streatham Hill au sud de Londres. Elle est très bien desservie par les transports en commun. A seulement quelques minutes à pied des arrêts de bus et de la gare, elle offre une accessibilité optimale pour vos déplacements quotidiens.

Nous louons 3 chambres. Toutes les chambres vous donnent l’accès aux espaces communs de la maison, y compris la cuisine équipée, le salon confortable, la salle à manger avec une grande table idéale pour y étudier et le jardin équipé où vous pourrez profiter des journées ensoleillées londoniennes.

Chambre 1:
Une chambre d’environ 25 mètres carrés, très spacieuse et lumineuse donnant sur la rue qui est calme (très peu de passage de voitures). Cette chambre est louée meublée et inclut un lit double (les draps et serviettes de bain sont fournis), une très grande armoire et un bureau. La salle de bain est à partager avec les deux autres chambres.

Chambre 2:
Une chambre d’environ 15 mètres carrés, conviviale et très lumineuse donnant sur le jardin. Cette chambre est louée meublée et inclut un lit double (les draps et serviettes de bain sont fournis) et une armoire. La salle de bain est à partager avec les deux autres chambres.

Chambre 3:
Une chambre d’environ 12 mètres carrés. Cette chambre cozy et lumineuse, donne sur le jardin qui est Chambre à louer dans une maison idéale pour un(e) étudiant(e) à Londres.

Le loyer mensuel de £890 inclut toutes les charges (eau, électricité, chauffage, internet), ce qui simplifie votre budget et vous évite les tracas administratifs.

Si vous êtes intéressé par ce logement, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour organiser une visite virtuelle ou physique.

Bonjour Benoît,

Je m’appelle Maëlys, je viens étudier à Londres dans le cadre de mon master en management et marketing de janvier à mars inclus. Votre description correspond à mes critères. Êtes-vous loin du london college of fashion?

Merci pour votre considération,
Maëlys :slight_smile: