Chambre single a Waterloo

Chambre single bed a Waterloo pour court ou long sejours. Bon quartier calme, chambre aeree avec fenetre, un endroit ideal pour ceux qui aiment la tranquilite. 5 minutes a pieds de Waterloo station. Prix 200 £ par semaine tout compris.

A bientot !

Bonjour Honorine,

Je viens de voir que vous avez aussi cet single room en plus de l autre.
Est elle egalement disponible ?
Avez vous des photos?
Ma fille etant seule, peut-être que celle ci est mieux pour elle.

En ce moment le single room est libre mais comme je vous l’ai dis, les demandes sont fortes.
C’est une belle chambre pour etudiant avec une armoire, un bureau + chaise, un lit single et une table de chevet. (La preferee de mes chambre car je la trouve tres intime)

Sandrine,
Vous pouvez m’appeller ou m’ecrire au 00447985314334 . Merci

Sandrine,
Etat donne que c’est vous la garante, merci de m’envoyer egalement votre copie de la carte d’identite et une lettre manuscrire acceptant de se porter garant, datee et signee. Envoyez la via mon email.

Bonjour
Nous sommes à la recherche d une location pour 3 mois pour notre fils Roméo 21 ans, etudiant a Omnes education school London, et seeions très intéressés par votre offre. Roméo est sérieux , sportif et respectueux … merci pour votre retour, car ce n est pas facile de trouver un logement a Londres en étant en France. Très cordialement Nathalie

Bonsoir Madame Nathalie et merci pour l’interet.
La grande chambre est deja prise. Il me reste pour le moment que la petite chambre, qui est une chambre pour etudiant. Faites moi signe vous etes toujours interessee.
Je suis a 5 minutes de Waterloo station, zone 1.

Merci et a bientot
Honorine