Chambre double disponible Ravenscourt Park, W6

Bonjour à tous,

J’ai une chambre double disponible à louer près de Ravenscourt Park/Hammersmith (W6). Disponible dès maintenant pour un minimum de 12 mois. Le loyer sera entre 990-1100£/ par mois, cela dépendra. Cela n’inclut pas les autres coûts mensuels tels que l’eau, l’électricité/gaz et l’internet (qui seront payés 1/2 avec moi). Pas de deposit ne sera nécessaire.

•La chambre est deja meublée avec un lit double, une armoire, une commode, une table de chevet, un miroir, un bureau et une chaise.
•L’appartement contient un grand salon, une cuisine/salle à manger, une salle de bain/toilette et une storage room.
•Accès sécurisé avec un fob dans le block d’appartements.
•Localisé sur une rue calme et résidentielle près de Ravenscourt Park.
•Transports communs près de partout tels que les bus et les stations de métro les plus proches Ravenscourt Parks (3 min) et Hammersmith (15 min). Idéal pour quelqu’un qui doit se déplacer dans l’ouest de Londres.

Je suis à la recherche préférablement d’une jeune femme (23-30 ans) pour occuper la chambre et partager l’appartement. Seulement à long terme (minimum 1 ans). Jeune professionnelle/stagiaire, pas de étudiants svp. Quelqu’un de respectueux, calme et propre. Pas de couples, pas de d’animaux, pas de fumeurs svp.

À propos de moi?
Je m’appelle Floriane, je suis moitié Française et Anglaise. J’ai 24 ans. Cela fait 10 ans que je vis à Londres maintenant. Je travaille dans le content management. J’aime bien l’art, les films et explorer Londres avec mon temps libre.

Si vous pensez que cela pourrait vous intéressez , je vous pries de m’envoyer un message et nous pourrions en discuter plus en détail!

Merci,
Floriane





Hello floriane ,
Je suis interessee
Merci