Chambre Double Disponible De Suite

Bonjour, une chambre double avec salle de bain privative disponible à 3mins à pied de station Hammersmith.

Appartement moderne et meublé.

-2 chambres avec lit doubles

_2 salles de bains(chauffage au sol)

-machine à laver

-lave-vaisselle

-grande cuisine équipée, ouverte sur le salon

-Minimum term -3mois

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos.

1 « J'aime »

Bonjour, je m’appelle Helena Morandeau. A partir du premier septembre 2024, je vais rejoindre City University of London pour étudier la psychologie avec de la criminologie. De ce fait, je suis à la recherche d’un logement étudiant de septembre 2024 à juin 2025.
Est-ce que votre offre est toujours disponible? Et quelle est le prix du loyer par mois?
Pourrions-nous convenir d’un rendez-vous téléphonique pour discuter de la location? Vous pouvez me joindre au 07 84 59 50 77 ou vous pouvez joindre ma maman au 06 49 37 91 95
Merci d’avance
Helena Morandeau

Bonjour

Quel est le prix de la chambre et Sdb privée par mius svp.
Je serait e

Bonjour

Quel est le prix de la chambre et Sdb privée par mois svp.
Je serait en stage du 1er avril au 31 juillet.

Bien cordialement

Bonjour,
Votre offre est elle toujours active svp ?
Merci

Bonjour Angela. Je viens d’arriver à Londres et cherche une location pour au moins 3 mois à partir du 15déc. Svp pouvez vous me transmettre un lien vers une annonce afin de voir descriptif et photos ? Merci

Bonsoir
Je suis une jeune professionnelle travaillant dans un école bilingue. Je recherche un logement pour une durée minimale 1an. Si votre offre est toujours disponible. Comment puis-je faire une visite s’il vous plaît? Merci

Cordialement,

Gwladys

Bonjour Angela,
Votre offre est-elle toujours active ? je recherche une chambre pour ma fille qui vient étudier à Londres de Avril à fin Juillet 2025. Pouvez-vous m’envoyer des photos ainsi que le prix du loyer/mois.
merci,
Christine