Chambre double à louer Londres

Bonjour ,
maisonnette W12 sous location d une chambre double mon appartement type f2 . Je suis souvent en déplacement .

Je m appelle Agnès ,
j ai une chambre double à louer en zone 2 , métro les plus proche :Turnham Green , Hammersmith ou Sheperdsbush , la chambre est meublée , lumineuse vue sur petit jardin dans un quartier très sympa avec café et commerces à quelques minutes à pied . Cuisine avec gasiniere / machine à laver neuves , sale de bain avec baignoire, salon et jardin .
Prix £ 1000 , council tax inclus
Deposit £1000 negotiable
Je recherche quelqu un de calme et sérieux(se ) soit étudiant ou quelqu un qui travaille à Londres .
Durée : 6 mois /1 an
Merci de me contacter /disponible dès avril 2023. J ai un mois pour trouver qq 1 .

1 « J'aime »

Bonjour
J arrive de Singapour à Londres le 27 Avril et je cherche une chambre pour 2 mois ( je dois chercher un logement à partir de Juillet car mes enfants et mon mari me rejoignent après)
Je ne sais pas si vous louerez pour une courte durée ?
Merci
Meriem

Bonjour Mimiben,
Merci pour votre message , je pourrai éventuellement vous dépanner pour deux mois . Mais pour m assurer de votre sérieux j aurai besoin d’une avance préalable pour bloquer la chambre , soit £1000 (un mois de loyer )non remboursable en cas de désistement .
J attends votre réponse
Merci bien
Agnes

Bonjour Agnès

Merci pour votre e-mail.

Est ce qu’on peut s appeler pour en discuter.

Est il possible d avoir des photos ?

Voici mon num +6591475150

Merci

Meriem

Bonjour ,
Je vais vous contacter par wasap sous peu . Désolée pour le petit délai … un peu occupée .
Merci bien
Agnes