Chambre double a louer // Kings Cross // £870 pm factures comprises

Bonjour,

Je sous-loue ma chambre double dans une maison de 140m2 repartie sur 3 étages qui se situe au cœur de Londres (5 minutes à pied de Kings Cross et 10 minutes à pied de Angel).

Je suis actuellement en dernière année de licence à Kings Collège et souhaite libérer ma chambre pour 1 mois à partir de début aout jusqu’à fin aout.

J’habite avec trois étudiantes françaises aussi en dernière année de licence à Kings Collège qui sont actuellement toutes les trois en stage à Londres.

Le quartier est très sympa avec plein de restaurants et bars ainsi que de multiples lignes de métros (Piccadilly, Metropolitan, Hammersmith and City, Circle et Northern line) et de bus.

Notre grande maison inclue un salon, deux salles de bain et une grande cuisine. La maison est très lumineuse, notamment ma grande chambre (17m²) situe au dernier étage qui a trois grandes fenêtres en plein Sud. Le prix par mois est de 870 pounds/mois, avec factures incluses (eau, électricité, wifi et gaz).

Si vous souhaitez des photos ou des info supplémentaires, vous pouvez me contacter par message privé
Merci !

Julie