Chambre double à louer disponible

Bonjour, je suis une étudiante française à Londres, mais je suis actuellement à Hong Kong pour un stage. Ma chambre est disponible à partir d’aujourd’hui et jusqu’en décembre, avec la possibilité de prolonger jusqu’en février. J’ai sorti toutes mes affaires de la chambre pour que vous sentiez comme chez vous. Il s’agit d’une chambre double confortable avec salle de bain privative dans un appartement moderne de 2 chambres et 2 salles de bain à Hammersmith.

Ma coloc est également française. Nous étudions toutes les deux à Imperial College. Elle est très respectueuse, sympa et propre. Je cherche quelqu’un pour prendre la chambre dès que possible.

N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous êtes intéressé et si vous souhaitez visiter l’appartement !

Merci
Manon

Bonjour Manon,
Je suis étudiant en Master à Dauphine Paris, je cherche un appartement à Londres pour le premier semestre de l’année à venir (septembre 25 - décembre 25), car j’effectue ce semestre sur le campus de Londres de mon université.
Je suis respecteux et calme, il n’y aura de soucis si tu décides de me louer ta chambre sur cette période.
Si elle est toujours disponible, je suis très intéressé !
Bonne journée
Jean

Je vous ai envoyé un message.

Bonjour,

Je suis étudiante à Londres, et je recherche activement une chambre sur cette période. Je suis une personne respectueuse, très ordonnée, qui aime le calme. Je saurais prendre soin de ton bien.
Bonne journée, n’hésite pas à me contacter.
Cordialement.
Sandra

Je vous envoie un message.