Chambre double à louer à West Kensington

Bonjour à tous,
Je loue ma chambre à West Kensington à partir du 27 Juin (ou du 27 Juillet si nécessaire) jusqu’à fin août 2026. La chambre se situe dans une grande propriété de 18 chambres, avec un grand salon et 3 cuisines partagées qui sont nettoyées au moins une fois par semaine professionnellement. La chambre se situe au 3e étage, et est bien isolée, de sorte que les bruits des autres locataires ne sont pas audibles. La salle de bain est partagée avec une autre locataire qui est organisée et propre, et la femme de ménage passe également 1 à 2 fois par semaine. Les autres locataires sont des jeunes autour de 20-30 ans, tous propres, respectueux et sympathiques ce qui participe à la bonne ambiance de la maison. Cette dernière se situe à moins de 5 min à pieds de la station West Kensington, avec plusieurs supermarchés, restaurants et café juste à côté. C’est à moins de 10min à pieds de Barons Court et Earls Court. Le loyer est de 220£ par semaine donc 953.33£ par mois. Je reste disponible pour plus d’informations.

Cordialement

Bonjour, je serais intéressée pour une location en juillet-aout. Pourriez vous m’indiquer votre mail ou bien un moyen de vous contacter en privé ? (vous pouvez aussi me contacter directement en message privé directement si vous y parvenez). Je vous remercie. Bonne soirée. Sarah