Chambre dans une superbe colocation (disponible au 1er avril)

Chambre spacieuse dans un appartement moderne et lumineux, à proximité de Canary Wharf et du quartier animé de Greenwich. Il s’agit d’un appartement exclusivement féminin. L’appartement est situé 4 minutes à pied de la station DLR Island Gardens. Accès rapide au centre de Londres et à la City.

Mes deux colocataires recherchent une troisième fille pour occuper la chambre que je libère. Vous partagerez le salon et la cuisine avec mes deux colocataires actuelles, toutes deux très propres, calmes et sociables. Elles sont toutes deux de jeunes pros de nationalité Britannique. La salle de bain est partagée avec une seule autre colocataire, car la troisième chambre dispose de sa propre salle d’eau. Grand balcon orienté à l’est/sud-est, offrant une vue dégagée sur la Tamise et le Cutty Sark, parfait pour profiter du soleil en été.

Je quitte cet appartement à contrecœur pour emménager avec mon compagnon. Il s’agit d’un logement récent, très bien isolé, avec des fenêtres à double vitrage et de beaux volumes. Des placards supplémentaires permettent de ranger valises et autres affaires.

L’appartement est disponible à partir du 1er avril. Vous reprendriez mon bail jusqu’au 21 septembre 2025, avec la possibilité de prolonger ensuite.

Loyer incluant l’accès gratuit à une salle de sport, une piscine, un sauna et un jacuzzi. Service de conciergerie pour les livraisons et assistance disponible 24h/24, 7j/7.

Immeuble calme et résidentiel, construit dans les années 2000. Les parties communes sont entretenues quotidiennement, et un service de maintenance est disponible sur demande.

Taxe d’habitation : Band F.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée ! Nous pourrons organiser un appel et une visite

Bonjour,

Je suis en recherche urgent d’un logement et je voulais savoir si par hasard, il etait possible de savoir combien coute le logement car je suis interessée?

Bonjour Anaïs

Merci pour votre message,
Le loyer mensuel est £950. La taxe d’habitation s’élève à hauteur de £117 mensuel. Le wifi £12 mensuel et l’électricité en fonction de l’usage. La salle de sport/spa et l’eau courante dans l’appartement sont inclus dans la location.

Auriez vous d’autres questions ou souhaiteriez vous venir pour une visite ?
Cordialement

Julie

Bonjour @JulSou ,
Je m’appelle Jean Vittori je sors de Master et je souhaite m’installer sur Londres pour au minimum 5 ans. Les prix me conviennent.
Serait-il possible de faire une visite ? Je suis disponible par message direct.

Cordialement,

Jean