Chambre dans sw15

Chambre pour une personne, non fumeur,avec salle de bains privative, quartier résidentiel,Putney Heath.
800£,ttcl
Disponible janvier 2024

1 « J'aime »

Bonjour
Nous sommes à la recherche d une location du 23 janvier au 26 avril 2024 pour 3 mois pour notre fils Roméo 21 ans, etudiant a Omnes education school London, et seeions très intéressés par votre offre. Roméo est sérieux , sportif et respectueux … merci pour votre retour, car ce n est pas facile de trouver un logement a Lo8ndres en étant en France. Très cordialement Nathalie Sacco

Bonjour
Je viens de voir votre réponse
La chambre sera disponible début janvier
Faites moi savoir si vous êtes toujours intéressé

Bonjour,
Je suis à la recherche d’une location de début janvier à fin avril. Je vais étudier à Kingston University en janvier 2024.
Je suis sérieuse, non fumeuse et respectueuse. La chambre est-elle toujours disponible ? Merci par avance de votre réponse.

Oui la chambre sera disponible à partir du 6/1/2024

Bonjour votre proposition m’intéresse pour mon fils Enzo qui va faire un semestre de janvier à avril à Omnens school london

Merci

Bonsoir
Nous sommes en zone 3,bus directement pour rejoindre métro ,nous habitons une résidence très verte, entourée de bois, à la fois urbaine et campagne.
La personne qui l occupe en ce moment, tient à y revenir ,à son retour à Londres .
Le semestre de votre fils se termine à quelle date?

Bonjour désolée de la réponse tardive , il aura cours jusqu’au 6 avril . Merci

bonjour la chambre est dispo du 9 mars au 4 mai 2024 ?

Bonjour
Non désolée ,ces périodes me sont pas disponibles