Chambre à louer chez l’habitant, idéal pour un.e étudiant.e à l’école AMOS par exemple. A 25/30 minutes de l’école AMOS. Appartement à partager avec moi. £770/mois. A 4 minutes à pied de la gare et du supermarché/pub/épiceries.
A 30 minutes de train du centre (gares sur ma ligne de train: Ladywell, Lewisham (pour DLR), London Bridge/Charing Cross (=Covent Garden).
Au 1er étage d’une maison victorienne. Je cherche quelqu’un de propre et calme, respectueux des lieux.
Dispo dès fin décembre/début janvier jusqu’à mars, avril, mai ou juin.
Je recherche un logement pour ma fille de 23 ans, en école de commerce, qui commence un stage à Londres début janvier.
Je suis enseignante et ma fille est propre et calme.
Par contre, je ne sais pas où vous vous situez ? Dans quelle zone ? Pouvez vous me donner une adresse proche de chez vous svp ? Nous regarderons si c’est loin. Par avance merci,
Lydia
Votre proposition nous intéresse pour notre fils Clément, étudiant à Amos Londres du 15 janvier au 18 mai. Votre chambre est elle encore disponible ? Comment cela se passe t-il pour les repas? Serait il autonome ou pouvez-vous prévoir le petit déjeuner par exemple?
Oui, elle est encore disponible. Pour les repas, il serait indépendant, il peut utiliser la cuisine et tout le matériel ici pour préparer ses repas. Le supermarché et d’autres commerces sont à 5 minutes à pied de la maison. La caution est au même prix que le loyer.
La chambre vous sera réservée au paiement du 1er loyer et caution (£770x2), soit £1540.
Vous verrez que la chambre est petite, mais le salon y est adjacent, et je ne m’en sers pas, donc il est pour mon locataire. Il y a aussi une commode (6 tiroirs) pour y mettre ses vêtements qui n’est pas sur les photos.
Je cherche un locataire qui soit propre et respectueux des lieux au niveau du bruit aussi.