Chambre à louer pour étudiant AMOS ou autre

Petite chambre à louer pour étudiant.e propre, calme et respectueux des lieux, et non-fumeur.

Dispo dès maintenant.

Idéal pour école AMOS à 25/30 minutes de la maison, Centre Londres à 25 minutes en transports. L’appartement est à partager avec moi et la gare est à 3/4 minutes de la gare bus, trains et tramway.

£820/mois

1 « J'aime »

Bonjour @Sophiema ,

Je suis intéressée par la chambre que tu loues, pourrais tu m’indiquais le quartier ou la rue dans lequel se situe ton logement pour que je puisse voir si cela correspond avec mes attentes.

N’ayant pas de voiture pour l’instant je souhaite voir le trajet a effectuer pour âme rendre dans le centre de Londres pour le travail.

Je souhaiterais également savoir la date de disponibilité de la chambre.

En te remerciant par avance,

Aurélie Marie

Bonjour @Sophiema ,
C’est une chambre pour étudiant, pas pour quelqu’un qui travaille,
Sophie

Très bien, je vous remercie pour votre retour.

Bonne journée à vous

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je vais bientôt faire ma rentrée en deuxième année à Central Saint Martins et je voulais savoir si votre chambre était toujours disponible ?
Merci !
Elise

Bonjour Elise,
Oui, elle est toujours disponible,
Cordialement,
Sophie

Bonjour Sophie,
Je recherche une chambre pour ma fille qui vient étudier à Londres (OMNES Education London School, Marylebone) de Avril à fin Juillet 2025. Votre chambre serait-elle disponible pour cette période ? Est-elle loin de Marylebone en transports en commun ?
Merci pour votre réponse,
Christine