Chambre a louer avec jardin Hammersmith

Bonjour j’ai une jolie chambre à louer avec accès à une cuisine et un jardin. Situé à shepherd 's Busch a côté de Holland Park et Notting Hill. Excellent réseau de transport. Contacter moi elle sera libre en Septembre.

Salut @Lilo , je suis Morgan, je vais étudier à la LSE en septembre pour une année ! Je cherche justement une chambre. Peut-on se contacter via WhatsApp? Merci :folded_hands:t3:

1 « J'aime »

Bonjour, je suis intéressée! J’arrive fin septembre à Londres en VIE :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour

mon fils vient d etre juste accepter ce jour a l université de dauphine a Londres

avez vous toujours votre chambre ou connaisez vous peut etre quelqu un qui loue quelque chose

merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour merci de votre réponse :slight_smile: je vous ai envoyé un message privé.

Bonjour merci de votre réponse :slight_smile: je vous ai envoyé un message privé..

Bonjour merci de votre réponse :slight_smile: je vous ai envoyé un message privé…

Bonjour, mon fils arrive à Londres pour son master à Imperial. Votre chambre est-elle toujours disponible?