Chambre a louer - Arsenal, Highbury - £625

Bonjour a tous!

On a une chambre a louer a partir de Septembre. Si vous etes pret une francaise et prete a habiter avec une famille et de donner quelques heures de soutiens scolaire en Francais pour nos filles (11ans et 7ans) par semaine on a une chambre pour vous dans une grande maison a deux pas du station metro Arsenal (Zone 2) et 15 minutes en bus d’Angel.

Je vous les laisse me contacter si vous êtes intéressés.

A tres bientôt j’espère,

Helen

2 « J'aime »

Bonjour @HelenM,
Dans le cadre de mes études, je dois venir étudier dans une école sur Greenwich du 15/01/22 au 08/05/22.
Je suis en 2ème année de Bachelor, je suis aussi grand frère d’une petite sœur de 12 ans que je garde régulièrement quand ma mère travaille.
Je serais intéressé par votre proposition, mais pouvez vous me dire si ces dates vous correspondent, et me donner les tarifs et conditions de votre offre svp.
Merci par avance,
Leo.

Bonjour @HelenM ,
je suis étudiante à UCL et me rend à Londres à partir de fin septembre jusqu’à fin janvier. J’aurai quelques questions quand à la situation de votre logement, la taille de la chambre et le fonctionnement que vous envisagez. Autrement je suis intéressée par votre proposition, n’hésitez donc pas à me contacter.
Merci d’avance !

Bonjour, voulez vous passer voir la chambre. Pour vous mieux expliquer vous allez habiter avec mes parents. Ma famille habite dans la coin aussi et ensemble on cherche qqn pour louer la chambre double et occuper mes deux filles quelques jours par semaine après l’école - 16 à 18h.
Notre offre vous intéresse?

Bonjour @HelenM , je suis toujours intéressée ! Peut on arranger une visite assez rapidement car je suis à Londres en ce moment? Merci

Bonjour,
J’arrive à Londres le 26 septembre pour une année à King’s college. J’ai 22 ans et j’ai beaucoup d’expérience avec les enfants : je serais ravie de vivre en famille et de parler français avec vos enfants.
La chambre est-elle toujours disponible ?

Bonjour Helene
La chambre est-elle toujours disponible ?
Je suis étudiant et je serais intéressé par votre offre
Merci d’avance