Chambre a louer Archway a partir 6 septembre

Chambre a louer a partir du 6 septembre 2025 dans grande maison avec jardin a 5 mins du metro Archway-Northern line.

Maison spacieuse 210 m2 peu sonore et tres claire avec grands volumes, cuisine partagee 40m2.

Chambre 14m2 avec canape-lit grand confort couchage 160cms (choix delibere - matelas et linge de qualite, permet piece differente jour/nuit). TV ecran plat avec casques wifi, bureau, armoire, jolie piece claire et agreable, confortable et tres calme sur jardin. Salle de bains non attenante (niveau en-dessous de la chambre par escalier) mais privative 99% du temps (tres exceptionnellement empruntee par visiteurs).

Archway quartier populaire pratique avec commerces au pied de la maison, exceptionnellement bien desservi - metro, 14 lignes de bus, train Overground Upper Holloway.
Archway a la fois zone 2 et zone 3, en metro : Camden 5-6 mins, Kings Cross/Saint Pancras (Eurostar) 10-12 mins, Tottenham Court road ou Oxford Circus 15-18 mins.

£300 par semaine toutes factures incluses, y compris menage de la chambre et lavage/changement draps et serviettes, aussi compris tous les a-cotes (lessive, condiments, etc.) qui sont a disposition.

Couple de Francais sympathique (on espere !) et notre fille de 19 ans qui habite en France et vient de temps et temps.

Nous recevons avec plaisir un.e locataire etudiant.e ou stagiaire tous les ans - Dauphine Londres, Centrale-Supelec, Sup de Co Londres, these d’histoire - agreables et respectueux des lieux. Si cela vous convient et vous correspond, envoyez-nous un message avec vos coordonnnees.

1 « J'aime »

Bonjour Madame,

Je me permets de vous contacter concernant votre annonce pour chambre à louer dans votre maison. Je suis très intéressé par cette opportunité.

Je débuterai mon CDI au sein de Deloitte à partir du 1er octobre. En parallèle, je préparerai également mon diplôme de Chartered Accountant (certification ACCA) et je serai amené à me rendre à l’université pour suivre les cours liés à cette formation.

Votre chambre représente une excellente opportunité de bénéficier d’un environnement calme et propice.

Par ailleurs, mes parents peuvent se porter garants pour le loyer si nécessaire.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et je serais ravi de convenir d’un rendez-vous virtuel pour en discuter.

Cordialement,

GALLINA Alexandre

Bonsoir Alexandre
Merci de votre message. Pour quelle duree sejournerez-vous a Londres ?

Bonsoir Karine,

Je vais m’installer à Londres pour une durée d’au moins trois ans dans le cadre de ma formation.

Votre chambre m’intéresse pour une location d’une durée minimale de 12 mois. Si tout se passe bien, je serais tout à fait ouvert à prolonger la location par la suite.

Bien à vous,

Alexandre

Bonjour
Je vous propose de nous rencontrer via Whatsapp ce week-end. Etes-vous disponible en fin de matinee samedi et/ou dimanche ?
Merci
Karine

Bonsoir,

Excellente idée, je suis disponible samedi en fin de matinée. Également dimanche si besoin.

Bien à vous,
Alexandre

Parfait, je vous ai envoye un message direct
Bien a vous
Karine

Madame,
Si votre chambre est toujours disponible, je suis vivement intéressée. Je viens effectuer un semestre au King’s college (septembre-décembre 2025) dans le cadre de mon bachelor de Sciences Po Paris. Je me tiens à votre disposition pour échanger et vous donner de plus amples informations si vous le souhaitez. En vous remerciant.
Bien cordialement, Clarisse

Bonjour Clarisse
Merci de votre interet. La chambre est maintenant louee.
Bonne chance pour vos recherches et bien cordialement
Karine