Bonjour,
Je suis Stephane et j ai ma chamber qui est disponible pret a être louder. Ca ce situs a l Ouest de Londres a 2 minutes de Edgware Road le postal Code NW8 8PN.
Apartement avec 4 chambres. Ma chambre est tour de suite disponible. 1000 Pounds Livres Sterling par mois comprend connection an Internet eau electricite.
Il est tres facil a ce de place soit en merchant soit en bus ou underground. La localization est tres calme et agreeable.
Sites moi si vous seriez interest
Coordialement,
Stephane
Bonjour,
Je m’appelle Chiara et serais très intéressée par votre appartement.
Je travaille à Paddington ce qui serait idéal pour moi.
Pourrais-je demander quelques informations et visuels supplémentaires afin de comprendre si cet appartement pourrait satisfaire mes besoins.
Merci d’avance !
Bonjour Chiara,
Je vous remercie de votre reponse. C est un apartement tres sympathique calme avec 4 chambres. Ma chambre est disponible don’t vous pourriez visite et y emenager directement si cela vous plait. Les collocataires sont silencieux students et travail.
Je peux vous donne les coordones de l agency pour que vous puissiez enter en contact avec eux directement.
Demander Rio ou Natalia c est eux qui sont en charge de l apartement.
Comme vous travaillez a Paddington vous pourriez allé a pied au travail ou prendre le bus 16. C est super pratique buen localise centre west de Londres.
J’ai Deja quitte la chambre retour chez moi et pour motif professional.
N’ he sites pas si vous auriez d sutures questions
Bonjour Chiara,
Je vous remercie de votre reponse. C est un apartement tres sympathique calme avec 4 chambres. Ma chambre est disponible don’t vous pourriez visite et y emenager directement si cela vous plait. Les collocataires sont silencieux students et travail.
Je peux vous donne les coordones de l agency pour que vous puissiez enter en contact avec eux directement.
Demander Rio ou Natalia c est eux qui sont en charge de l apartement.
Comme vous travaillez a Paddington vous pourriez allé a pied au travail ou prendre le bus 16. C est super pratique buen localise centre west de Londres.
J’ai Deja quitte la chambre retour chez moi et pour motif professional.
N’ he sites pas si vous auriez d sutures questions
Bonsoir Chiara,
Je vous ai repondu
si vous me partager votre courriel electronique et telephone mobile je peux vous partager les photos et contact
Bien coordialement,
Stephane