Cercle de femmes à Londres 7/02/23

Bonjour Mesdames

Je vous souhaite un très bonne année 2023 à toutes !

Le premier cercle de femmes a été très appréciable, ce fut un moment doux et propice aux échanges. D’après les retours que j’ai reçu des participantes, cette soirée leur a été bénéfique et elles en sont reparties ravies, tout ce que j’espérais :sparkles:

Je suis donc très enthousiaste à l’idée de vous proposer le second qui portera sur l’estime de soi et ses challenges, gros sujet en perspective !

Il se déroulera le mardi 7 février à 19h à St John’s Wood.

Voici comment je prévois d’organiser ce moment:

  • temps de parole pour chacune sur le thème du jour
  • temps d’échange et de partage
  • exercices pratiques pour améliorer son estime de soi (ou séance d’EFT suivant l’humeur de la soirée)
  • groupe de 10-12 participantes maximum pour garantir un cadre chaleureux et propice aux échanges.
  • durée : 2h30
    Le tout dans la bienveillance et la compassion bien entendu !

:point_right: Alors si vous êtes partantes, il vous suffit simplement de suivre ce lien pour manifester votre intérêt pour recevoir les infos d’inscription et ou/recevoir les infos sur les futurs cercles.

J’espère sincèrement apporter non seulement un espace sûr pour s’ouvrir, se découvrir et s’épanouir, des outils pratiques à mettre en place au quotidien, mais également créer une communauté de femmes inspirantes et inspirées qui honore la sororité.

En espérant vous voir le 7 février :slightly_smiling_face:

Bien cordialement

Morgane

Cercle de londoniennes 7feb

2 « J'aime »

Bonjour Mesdames,

J’espère que vous allez bien.

Le cercle à lieu très bientôt alors si vous n’avez pas encore confirmé votre présence c’est le moment de le faire :blush:

Petit rappel :
L’inscription préalable est obligatoire, afin que je puisse m’assurer que nous ne soyons pas trop nombreuses et ainsi garantir une atmosphère chaleureuse aux participantes.

Je vous souhaite un excellent weekend :sparkles:

1 « J'aime »