Bonjour,
Après un bac S mention Très Bien au lycée Henri IV suivi d’une classe préparatoire en maths physique puis trois ans en Grande Ecole d’Ingénieur à Centrale, je suis actuellement en dernière année de Master à Imperial College London en mathématiques.
Durant mon parcours, j’ai acquis de nombreuses méthodes et automatismes, que ce soit en maths et en physique, mais également en français-philosophie où j’ai obtenu d’excellents résultats.
Je souhaite aider un maximum d’élèves qui souhaitent progresser ou qui voudraient prendre plus de hauteur sur le programme. Ceci étant, j’ai l’habitude de ne prendre qu’un nombre limité d’élèves au cours d’une année scolaire afin de proposer un accompagnement plus attentif et personnalisé aux besoins de l’élève.
Je donne des cours particuliers à destination d’élèves allant de la 6ème à Bac+2 depuis trois ans déjà, principalement sur Zoom (je suis équipé d’une tablette graphique).
Autrement, je suis passionné de musique (10 ans de guitare et prestations de DJ) et de sport (ski, aviron, natation, tennis et judo).
A bientôt !
Charles