Casanova & daughters - Offre JOB Londres - Service - préparation de plats

Nous sommes une épicerie/bar/resto en plein cœur de Londres, 6 Neal’s Yard. Nos produits sont siciliens mais l’équipe est principalement française, nous avons commencé à Paris (La tête dans les olives).

Nous cherchons quelqu’un de dynamique avec un bon contact client. Le travail est varié, service, préparation de petits plats (simples), relation avec les restaurants a qui nous vendons des produits (Annabel’s, Mandrake, Frenchie, Chess Club, Sketch…) et vente d’épicerie. L’ambiance est détendue, le plus important pour nous est le contact avec les clients, on discute, on fait goûter…un peu comme des amis à la maison!

Salaire: 22000/year
Temps plein: 4 jours par semaine

3 « J'aime »

Bonjour @francois, cela pourrait bien m’intéressé, n’hésitez pas à me contacter merci.

Bonsoir @francois je suis intéressée par votre offre si elle est toujours disponible bien sûr.

Bonjours @francois ! Je pense que j’arrive trop tard mais je suis fortement intéressée par votre offre d’emploi. Actuellement en France, je travaille dans une épicerie fine italienne/resto et j’arrive sur Londres le mois prochain.
Je n’ai pas de notion d’anglais mais je connais bien les produits italiens, le vin et prépare déjà les plats pour le resto. N’hésitez pas à me contacter. Cordialement, Morgane