À l’approche des vacances, une question revient dans beaucoup de familles : faut-il laisser souffler son enfant, ou lui faire prendre de l’avance ?
Notre réponse : les deux. En calant dès maintenant quelques semaines de travail bien ciblées et en réservant le tutoring avant la rentrée, tout le reste des vacances devient de la vraie déconnexion, pour votre enfant comme pour vous.
Selon votre situation :
-> Mon enfant doit préparer son projet d’orientation et ses candidatures
Le BYAC (Boost Your Application Challenge) : un accompagnement structuré pour construire un dossier solide vers les meilleures universités britanniques et européennes (Oxford, Cambridge, UCL, LSE…).
-> Je souhaite organiser dès maintenant les cours de la rentrée
Notre Tutoring : cours particuliers sur les matières principales, spécialités, français ou philosophie, avec des créneaux réservés dès juillet pour démarrer sereinement en septembre.
-> Mon enfant souhaite prendre de l’avance pendant les vacances
Nos bootcamps d’été personnalisés sur ses matières principales.
-> Mon enfant prépare les tests d’admission des programmes scientifiques
Préparation ciblée : ESAT, TMUA, UCAT, MMI pour les grandes universités internationales.
-> Mon enfant vise des études de droit
Préparation au LNAT et aux candidatures droit.
Chaque accompagnement est sur-mesure, en ligne ou en présentiel, avec des professeurs et mentors qui connaissent les exigences des admissions britanniques et françaises.
Contactez-nous pour un premier échange : pedagogie@skillsup-orientation.com