Bouffées de chaleur, sautes d’humeur, insomnies… Vous vous reconnaissez ?
Vous avez l’impression que votre corps vous échappe ? Que malgré une bonne hygiène de vie, votre énergie fond comme neige au soleil ? Et ces nuits sans sommeil, ces kilos qui s’installent, cette irritabilité… Ce n’est pas « juste l’âge ». C’est un vrai bouleversement hormonal.
Et ce n’est pas qu’un moment à passer.
Ce déséquilibre peut durer des années. Il impacte non seulement votre confort, mais aussi votre humeur, votre confiance en vous, votre couple, votre travail… On vous dit que « c’est normal », mais vous sentez que vous avez besoin d’un vrai soutien — naturel, doux, intelligent.
C’est là que les plantes médicinales peuvent vous aider.
Herboriste médicale, je travaille avec des plantes comme la sauge, l’actée à grappes noires, l’alchémille ou l’ashwagandha — sélectionnées selon votre terrain, vos symptômes et votre énergie vitale. Mon approche ? Vous accompagner en douceur vers un nouvel équilibre hormonal, sans supprimer les signes, mais en écoutant ce que votre corps cherche à dire.
Vous vivez la ménopause. Vous pouvez aussi la traverser confortablement.
Contactez-moi pour retrouver votre équilibre naturellement : helene@thefrenchherbalist.co.uk