Bilan Composition Corporelle

Si vous êtes curieux de connaitre votre composition corporelle, By-Cecilia, diététicienne-nutritionniste, vous propose de réaliser ce bilan à son cabinet.

J’utilise la balance à impédancemétrie InBody qui permet l’analyse du corps entier et segmentaire (bras, jambes et tronc).
En moins d’une minute vous connaitrez : votre masse grasse, votre masse maigre, votre masse musculaire squelettique, votre masse protéique, minérale, votre masse grasse viscérale et l’eau corporelle totale.
Les informations apportées par les bilans InBody permettent de mesurer très précisément et régulièrement les effets d’un rééquilibrage alimentaire et/ou d’un programme d’entrainement sportif. !

Ainsi, vous pourrez visualiser vos progrès grâce à la courbe de résultats que vous délivre le bilan InBody, et constater les bienfaits de vos efforts sur votre corps. Effets garantis sur la motivation !

InBody vous permettra d’aller plus loin que la seule variable de vos kilos affichés sur la balance en vous prouvant qu’à poids constant, vous pourriez avoir pris de la masse musculaire tout en ayant perdu de la masse grasse.

Un allié de taille pour un suivi de votre santé et de votre condition physique !

Tous les détails et prise de rendez-vous par message direct

2 « J'aime »

Bonsoir @ByCecilia
C’est bien ça.
Je souhaite perdre du poids avant l’été, combien de semaines pour maigrir de 5 kilos ?
Merci beaucoup. Aline

Bonjour Aline,
Chaque personne est unique et chaque corps réagit différemment, donc je ne peux malheureusement pas vous donner de réponse précise. Je vous propose que l’on discute et que l’on établisse ensemble une démarche qui correspondra à vos attentes.
Vous trouverez l’ensemble des informations pour me contacter par message direct.
Au plaisir de faire votre connaissance, et Bravo de prendre soin de vous !

1 « J'aime »

Supère, merci. Je vous MP ce soir.
Aline

Etes-vous sur Londres ? Merci

Bonjour,
Oui tout à fait, mon cabinet se trouve à Victoria.
Vous trouverez toutes les informations et pourrez prendre rendez-vous par message direct.
Au plaisir de vous rencontrer,
Cordialement,