Babysitting Londres

Bonjour,

Je m’appelle Selena je suis une étudiante française de 18 ans et je recherche un poste de baby-sitter à Londres. Passionnée par le soin et l’accompagnement des enfants, je propose mes services pour garder vos enfants âgés de 6 ans et plus.

Ce que je peux offrir :

Expérience : Avec 4 ans d’expérience en tant que baby-sitter, je suis habituée à m’occuper de plusieurs enfants à la fois.

Créativité : J’adore organiser des activités créatives et éducatives qui stimulent l’imagination et le développement des enfants.

Cuisine : Passionnée de cuisine, je serais ravie de préparer des repas équilibrés et de faire découvrir à vos enfants des spécialités culinaires françaises.

Caractère : Calme, patiente et fiable, je m’efforce toujours de créer un environnement sûr et chaleureux pour les enfants.

Organisation : Habituée à la routine quotidienne des enfants (devoirs, repas, activités, etc.), je m’adapte facilement aux besoins spécifiques de chaque famille.

Je suis disponible tous les après-midi de la semaine et les week-ends.

Si vous recherchez une baby-sitter de confiance, capable d’apporter une touche culturelle et culinaire à votre quotidien, n’hésitez pas à me contacter !

Je serais ravie de discuter de vos besoins et de rencontrer votre famille.

À bientôt !
Selena GERALD

Bonjour @Selena
Êtes vous toujours disponible ?
Dans quel quartier êtes vous ?