Babysitting français/ anglais

Bonjour,
Je m’appelle Julie, j’ai 20ans et je suis en études de sciences politiques jusqu’au 8 décembre à Londres, Marylebone.

Je cherche à faire du baby-sitting ou bien de l’aide aux devoirs en Français.
Le but pour moi est de pratiquer l’anglais mais également de transmettre mon savoir en français à des enfants.

J’ai l’habitude de m’occuper d’enfants allant de 6mois à 14ans.
Je peux en fonction de mon emploi du temps aller les chercher à l’école, les aider pour les devoirs, favoriser les activités manuelles plutôt que les écrans, également donner le bain et faire à manger jusqu’à l’heure du coucher avec la lecture d’histoire.

Je suis disponible tous les week-ends et tous les soirs jusque dans la nuit si besoin pour vos sorties.

Good morning,
My name is Julie, I’m 20 years old and I’m studying political science until December 8 in London, Marylebone.

I am looking for babysitting or homework help in French.
The goal for me is to practice English but also to pass on my knowledge in French to children.

I am used to taking care of children ranging from 6 months to 14 years old.
Depending on my schedule, I can pick them up from school, help them with homework, encourage manual activities rather than screens, also bathe and cook until bedtime with the story reading.

I am available every weekend and every evening until the night if necessary for your outings.