Babysitting en semaine ou le week-end

Chers Gens de Confiance,

Je m’appelle Jeanne, j’ai 23 ans et je suis actuellement en Master à Imperial College à Londres.
Je suis disponible la semaine et le week-end si vous avez besoin d’une babysitter, pour la sortie des cours, les devoirs etc …
J’ai de l’expérience de babysitting depuis mes 15 ans, et suis très à l’aise avec les enfants en anglais ou en français.

Je suis très flexible sur le volume horaire, le tarif et le planning, donc n’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

Bien à vous,

Jeanne

Bonjour @jeanne.boyerchammard !
Je suis à la recherche de quelqu’un qui pourrait récupérer mon fils à l’école à 18h à la nurserie de Chessington pour 2 h par jour max, 4 jours par semaine. Si vous êtes susceptible d’être disponible je vous laisse me contacter en retour au 0033758222593 pour plus de détails. Merci
Ourkeia

Bonjour Jeanne,

Nous avons de beaucoup de poste after school :slight_smile:
N’hesitez pas a nous envoyere votre cv, nous serions ravie de vous aider dans votre recherche !

contact.nannies@french-nanny.com

Bonjour Jeanne, nous cherchons une personne qui puisse nous aider avec nos deux enfants après l’école à partir de 15h30 si possible. La personne s’occuperait principalement de notre fille de 8ans (la récupérer à l’école, l’amener à des activités, papoter etc). Nous sommes dans le W2. N’hésite pas à me contacter si ça peut t’intéresser. Leslie x

Bonjour Jeanne,
Seriez-vous disponible le week-end pour garder nos 2 filles de 4 et 9 ans sur Fulham (Parson’s Green) ?
Nous cherchons quelqu’un pour samedi soir (le 14/09).
Par avance, merci.
Morgane et Théau.