Babysitter quadrilingue à Maida Vale

Bonjour à tous,

Je suis une étudiante en Master 2 à King’s College London, récemment diplômée en droit français et anglais. Je propose du babysitting, aide après école, et aide aux devoirs aux alentours de Maida Vale ou Queen’s Park, occasionnel ou régulier.
J’ai de l’expérience en garde d’enfants ayant été auto-entrepreneuse pendant deux ans à Paris sous une agence de babysitting.
Je parle plusieurs langues (anglais, français, italien et suédois).
Mes horaires de disponibilité sont flexibles donc n’hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Merci d’avance!
Elisa

2 « J'aime »

Bonjour Elisa,
Je suis intéressée par votre offre pour une sortie d’école (idéalement deux fois pr semaine).
Nous habitons à côté de Holborn/ Russel Square, l’école étant situé 5 min à pieds de notre logement).
Seriez vous intéressée?
Merci.

1 « J'aime »

Bonjour Elisa - nous sommes à la recherche d’une after school nanny pour nos 9YO et 12YO, dans la région de Queen’s Park / Kilburn, 5j/semaine après l’école. Je vous ai envoyé un message privé, contactez moi si ça pourrait convenir? Merci beaucoup! Aurelie

Bonjour @elisa7 ,

Nous sommes a Chalk farm et recherchons une babysitter/ soutien scolaire le samedi ou le dimanche après-midi
6 ans et 3 ans.

Cordialement
Angeline

Dites moi si cela vous intéresse
Cordialement
Angeline

Merci Aurelie pour votre message :slight_smile:

Are you an a student looking for an opportunity for additional income? Here is an exceptional chance for you:

:star2: Exciting Opportunity for Fashion Enthusiast! :star2:

Are you a trendsetter with a passion for fashion, TikTok, and YouTube? Maison Vivienne, a leading online destination for French style preloved treasures, is expanding its horizons and looking for a dynamic student to join our team!

:shopping: About Maison Vivienne: