Bonjour à toutes et à tous,
Je m’appelle Eloïse, j’ai 19 ans et je viens d’emménager à Londres pour ma première année à l’ESCP Business School. Je propose mes services pour de l’aide aux devoirs ou des baby-sitting réguliers.
J’ai commencé à garder des enfants à 15 ans, et c’est une activité qui m’a toujours plu. J’ai eu l’occasion de m’occuper d’enfants de différents âges et ça se passe toujours très bien. J’ai aussi fait du bénévolat dans un hôpital pour enfants handicapés, ce qui m’a beaucoup appris sur l’écoute et la patience.
Aujourd’hui, je serais ravie de continuer à m’occuper d’enfants ici, à Londres.
Je peux les aider avec leurs devoirs, organiser des activités ludiques ou simplement veiller sur eux pendant que vous êtes occupés. J’ai obtenu mon bac mention très bien après une année d’échange aux États-Unis où je m’occupais aussi d’enfants , je parle donc couramment le français et l’anglais.
Je suis disponible en soirée et le week-end et j’habite entre West Hampstead et Cricklewood mais je peux me déplacer en transport aux alentours.
Si vous avez besoin d’une personne de confiance pour vos enfants, n’hésitez pas à me contacter. Je serais heureuse d’en discuter avec vous. À bientôt !