Baby-sitting pour nos 2 filles de 9 et 11ans - East Croydon station

Bonjour,

Nous sommes un couple avec deux filles de 9 et 11 ans. Nous habitons dans une maison à 7min à pied de East Croydon station (15min de London Bridge ou Victoria station).

Je pars fréquemment en voyage aussi nous cherchons une personne pour seconder ma femme dans ces moments là, school pick up, aller-retour aux activités, baby-sitting le soir avec repas et coucher. Notamment le Jeudi après-midi à partir de 15h30 jusqu’à 23h et/ou pour des babysitting le week-end.

Il n’y a rien de régulier pour le moment et c’est assez sporadique. Nous espérons tisser un lien de confiance dans le temps.
Si cela vous intéresse, envoyez nous votre CV.
Bien à vous
Laurent & Rebecca

Bonjour Laurent et Rebecca!
Je viens de voir votre annonce et serait plus que ravie de pouvoir vous aider si vous le voulez.
Je m’appelle Soline, j’ai 21 ans et suis étudiante en Master à UCL cette année. En France, j’étudiais à Sciences Po. J’habite à Clerkenwell et suis donc assez proche de chez vous!
Ayant un emploi du temps assez léger, je suis disponible régulièrement et presque tous les jours. Le Jeudi je finis ma journée à 16h malheureusement, mais je serais très heureuse de pouvoir vous aider les weekend ou bien sporadiquement en semaine si vous le souhaitez!
J’ai déjà gardé deux garçons de 6 et 8 ans pendant un an et suis certaine que je saurais prendre soin de vos deux filles avec énergie et enthousiasme ainsi que les aider dans leur devoirs si nécessaire. Je parle couramment anglais et français, ainsi qu’espagnol et un petit peu de japonais.
N’hésitez pas si vous avez quelconque question ! Et en espérant vous reparler bientôt,
Soline.