Baby-sitting à Londres, Belsize Park

Bonjour, nous sommes à la recherche d’une baby-sitter francophone à Londres, lundi-vendredi, 15h30-18h30. On habite à Belsize Park et l’école est à Gospel Oak, à 15 min à pied ou 10 min sur le bus. Il s’agirait de le chercher à la sortie et de jouer avec lui chez nous (ou bien dans les parcs du coin).

On est un couple franco-américain et on cherche à renforcer le français de notre fils puisqu’on se parle en anglais entre nous! Il a passé deux ans de sa vie à la crèche à Paris et 1 an dans une école bilingue à Londres, et il continue avec des cours hebdomadaires, donc il a toutes les bases - il lui faut juste de l’entraînement quotidien.

A noter: il est autiste de haut-niveau (il est verbal, sociable, affectueux).

Merci et à bientôt
Lauren

1 « J'aime »

Bonjour, je suis un étudiant français de 25 ans plus précisément de Paris.
Etes- vous toujours à la recherche de quelqu’un pour le poste ?
Je viens de m’installer à Londres,je suis venue ici pour améliorer mon anglais car c’est primordial dans le secteur dans lequel je travaille qui est l’hôtellerie de luxe.
Je suis quelqu’un de très simple j’aime aider et me rendre utile je suis respectueux autonome et responsable.
Je suis quelqu’un digne de confiance avec des valeurs telles que le partage, l’entraide et la loyauté « ne jamais trahir la main qui t’a aider » c’est ma devise. (Je me suis déja occuper d’un enfant autiste)

Je veille à la sécurité et à l’épanouissement des enfants qui me sont confiés, c’est le trésor le plus précieux des parents et je rendrai la confiance qui a été placée en moi.