Baby-sitter à Londres - Étudiante française à la LSE

Bonjour,

Je m’appelle Jade, et je suis actuellement étudiante au sein du double diplôme entre Sciences Po Paris et la London School of Economics.
Je m’installe à Londres à partir du mois de Septembre afin d’effectuer ma deuxième année de Master.

Durant mes 4 années d’études, j’ai effectué de nombreux baby-sittings à Paris. J’ai gardé une petite fille 4 fois par semaine de ses 2 mois à ses 3 ans, et ai également effectué de nombreux babysittings ponctuels dans d’autres familles.
Garder des enfants et les voir évoluer me rempli de joie et fait partie de mon équilibre personnel.
Je serais donc ravie de pouvoir poursuivre cette expérience à Londres.

J’ai également fait du bénévolat et ai travaillé dans l’aide au devoir en France. J’apprécie aider les enfants a s’épanouir dans le milieu scolaire et dans leurs apprentissages.

Je serai en stage en parallèle de mes études a l’ambassade de France à Londres. Je suis donc uniquement disponible pour des babysittings occasionnels les soirs en semaine ou l’ensemble des week-ends.

N’hésitez pas à me contacter !

Bonne journée

Jade

Bonjour @Jade_CHAMPETIER, puis je vous poser deux questions svp? Puis je savoir ou vous habitez et quel serait votre taux horaire pour venir garder deux enfants de 4,5 et 11 ans le samedi soir? Nous habitons a Knightsbridge/Chelsea.
Merci par avance
Cordialement
Telma

Bonjour @Telma_Domingues_Akel ,
Je vous remercie pour votre message !
J’habite dans le centre de Londres, à côté de Covent Garden, donc il m’est facile de me déplacer en journée comme en soirée vers Chelsea.
Concernant mon taux horaire, il est de 12£.
Je serais ravie de venir garder vos enfants prochainement :blush:
En vous remerciant de nouveau, je vous souhaite une très belle journée.
Jade